FIV

Je « couve » !

Ce matin le labo nous a appelés vers 8h30 pour nous prévenir que le transfert aurait lieu à 10h15. Nous avons donc déposé notre fille chez sa mamie et nous avons pris la route vers l’hôpital.

Le transfert en lui même n’a pas été douloureux, la seule chose gênante étant la pose de spéculum.

J’ai maintenant un joli blasto au creux du ventre, nous saurons le 4 mai s’il s’est accroché.

Nous savons d’ores et déjà qu’un autre blasto a pu être vitrifié, pour le reste nous attendons l’appel de la biologiste qui nous dira combien au total ont pu être mis en réserve.

Au retour, ma fille qui savait uniquement que nous allions à l’hôpital, m’a dit qu’ils avaient mis la petite sœur dans le ventre. D’ici un peu plus d’une semaine, nous saurons si elle a un don de voyance.

Je pense que l’attente du verdict sera sereine. (J’espère que ma réaction face à un éventuel négatif le sera aussi).

J’ai pas mal de choses prévues d’ici la fin de semaine, qui vont m’occuper l’esprit, et jusque là que ce soit pour la prise du traitement, les écho de monitorage d’ovulation, la ponction ou le moment du transfert, je n’ai pas trouvé le temps long alors j’ai l’espoir de continuer dans cette voie !

Cette FIV aura été bien différente de celle de 2014. (Plus douloureuse aussi, j’ai eu mal au ventre et je marchais comme une petite mamie jusque J3 alors que je n’avais pas eu mal la première fois).

Maintenant… On attend !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire